INFOS INSCRIPTION :
• Certificat médical avec la mention « non contre-indication à la pratique du judo en compétition ».
• Règlement par chèques vacances et/ou sport accepté.
• Inscription et cours d’essais toute l’année.
• NOUVEAU ! Locations de kimono aux couleurs du club.

La fiche d’inscription ici

et le questionnaire médical QS-SPORT cerfa_15699

Le Judo Club Châteaugiron sera également présent au forum des associations qui se tiendra place de la Gironde le 02 septembre 2017 dans la salle de sport du Séminaire.

Il est évidemment possible de s’inscrire tout au long de l’année directement au dojo.

Bonne Inscription et bonne année sportive

11 réflexions au sujet de « Inscriptions »

1. Bonjour,

Je réside sur la commune de Domloup, peut on s’inscrire au club de Chateaugiron ?

Merci d’avance pour votre réponse

2. Bonjour,

Il n’y a aucun soucis à inscrire votre enfant au judo club de Chateaugiron, il n’y a aucune contrainte géographique.

L’inscription est ouverte à tous, et tous les nouveaux judoka sont les bienvenus !

3. Bonjour,

Y a-t-il des cours de judo « détente » proposés aux adultes dans votre club ? Je serai éventuellement intéressé.

Merci de votre réponse.

4. Bonsoir,

Le cours de jujitsu possède une partie judo qui est plus orientée loisir, qui a mon avis correspond à vos attentes.

je reste à votre disposition pour plus d’information.

Bonne soirée

5. Bonjour,
    Je voudrais bien inscrire mon fils de 5ans au judo, mais il pourrais commencer qu’a partir de la semaine du 23 septembre. Est-ce possible?

6. Bonsoir,

A priori cela ne pose pas de soucis.
    nous continuons d’accepter les judoka dans la section éveil

7. Bonjour
    mon fils né en 2010, pourrait il s’inscrire à la rentrée prochaine au judo?
    si oui, quels seront les créneaux correspondants à son age?
    merci de votre réponse

8. Bonjour,

Votre enfant peut s’inscrire dès l’âge de 4 ans, dans les cours d’éveil judo, disponible le lundi, mercredi ou vendredi.

Vous choisissez un cours par semaine, comme vous voulez dans l’horaire qui vous intéresse.
    Le détail des horaires se trouve à l’adresse :

Au cours de l’année, vous pouvez changer d’horaire comme bon vous semble, toutefois il est souvent préférable de se tenir à un seul horaire car cela permet de retrouver les même copains ou copines pour l’enfant.

Dans tous les cas de figure, nous proposons deux cours d’essai gratuit, pour voir avec votre enfant si cet activité lui convient. Nous prêtons bien évidement les kimonos pendant ces deux cours d’essais.

Pour information, une fois l’inscription faite, nous proposons des locations de kimono, afin d’éviter le coût de l’achat d’un kimono et avoir toujours un kimono à la taille de l’enfant.

Nous restons à votre disposition

9. Bonjour,

Il n’y a aucun soucis nous acceptons les inscriptions tout au long de l’année

Concernant le choix du créneau il est laissé à la discrétion des parents, sauf cas spécifique

Bonne journée

10. Bonjour,
    Je souhaiterai inscrire mon fils de 5 ans pour la rentrée prochaine. Où puis-je obtenir une fiche d’inscription?

11. Bonjour madame,

La Campagne d’inscriptions pour l’année 2016-2017 débutera le vendredi 02/09 de 18h00 à 20h00 au dojo.

nous serons également présent au forum des associations au ZEPHYR début septembre.

Sinon vous pouvez vous inscrire directement au dojo lors d’un séance.

Début des cours le 05/09/2016